steack
1875

Le card. Fernandez viendra t-il au Sud Liban bénir ces belles compagnies de femmes ?

Le cardinal Fernandez (DDF) : 'La bénédiction est un signe de « l' opéra pastorale » [travail pastoral], pour chaque peuple dans chaque situation, et nous [avons besoin de] ne rien savoir [sur] le peuple, ni sur sa vie chrétienne, ni sur sa morale et sur d'autres choses [pour ] pour donner la bénédiction." Ci-dessus et ci-contre contre quelques une des 150 000 roquettes prêtes à décoller vers notre belle Terre Sainte sur les épaules de ces valeureuses jeunes filles.

EXCLUSIVE: Cardinal Fernández says blessings are for 'every' person in 'every situation' - LifeSite

Le cardinal Fernandez viendra t-il au Sud Liban bénir ces belles et glorieuses compagnies du Hezbollah accompagné de Mgr Bechara Rai ? Et du glorieux Hassan Nasrallah pour enfin libérer la Palestine de l'occupation perfide. ?

Ca aurait de la gueule n'est ce pas !

Il ferait enfin la une de toutes les télés US, de CNN à EWTN

😎 😇 😍 😇

Viva el Papa argentino y la Trucha de la Plata !

Je m'engage à lui écrire un beau discours. 😎 🙏

Le mouvement libanais soutenu par l'Iran a attaqué l'Etat hébreu en solidarité avec le Hamas.

Au lendemain de l'attaque surprise sans précédent du Hamas depuis Gaza, le Hezbollah a lui aussi tiré des "obus d'artillerie et des missiles guidés" sur des positions israéliennes dans un secteur contesté à la frontière entre le Liban et Israël. Des tirs en solidarité avec la bande de Gaza. Le Hezbollah, bête noire d'Israël, entretient d'étroites relations avec le mouvement palestinien.

Le spectre d'un élargissement du conflit, après l'attaque du Hezbollah libanais contre Israël


é…

steack partage ceci
1413
Je suis sûr que ces jeunes filles sont des bénévoles :
"28. Il existe de nombreuses occasions où les personnes viennent spontanément demander une bénédiction, que ce soit lors de pèlerinages, dans des sanctuaires, ou même dans la rue lorsqu'elles rencontrent un prêtre. A titre d'exemple, nous pouvons nous référer au livre liturgique De Benedictionibus, qui propose une série de rites de …Plus
Je suis sûr que ces jeunes filles sont des bénévoles :
"28. Il existe de nombreuses occasions où les personnes viennent spontanément demander une bénédiction, que ce soit lors de pèlerinages, dans des sanctuaires, ou même dans la rue lorsqu'elles rencontrent un prêtre. A titre d'exemple, nous pouvons nous référer au livre liturgique De Benedictionibus, qui propose une série de rites de bénédiction pour les personnes : personnes âgées, malades, participants à la catéchèse ou à une réunion de prière, pèlerins, personnes qui partent en voyage, groupes et associations de bénévoles, etc. Ces bénédictions s'adressent à tous, personne ne doit en être exclu."

Dichiarazione “Fiducia supplicans” sul senso pastorale delle benedizioni del Dicastero per la Dottrina della Fede
o 5480
Ben quoi ? il est où le problème ?
Les personnes seront tuées MAIS par des roquettes bénies !!!!