steack
11875

Le card. Fernandez viendra t-il au Sud Liban bénir ces belles compagnies de femmes ?

Le cardinal Fernandez (DDF) : 'La bénédiction est un signe de « l' opéra pastorale » [travail pastoral], pour chaque peuple dans chaque situation, et nous [avons besoin de] ne rien savoir [sur] le …Plus
Le cardinal Fernandez (DDF) : 'La bénédiction est un signe de « l' opéra pastorale » [travail pastoral], pour chaque peuple dans chaque situation, et nous [avons besoin de] ne rien savoir [sur] le peuple, ni sur sa vie chrétienne, ni sur sa morale et sur d'autres choses [pour ] pour donner la bénédiction." Ci-dessus et ci-contre contre quelques une des 150 000 roquettes prêtes à décoller vers notre belle Terre Sainte sur les épaules de ces valeureuses jeunes filles.
EXCLUSIVE: Cardinal Fernández says blessings are for 'every' person in 'every situation' - LifeSite
Le cardinal Fernandez viendra t-il au Sud Liban bénir ces belles et glorieuses compagnies du Hezbollah accompagné de Mgr Bechara Rai ? Et du glorieux Hassan Nasrallah pour enfin libérer la Palestine de l'occupation perfide. ?
Ca aurait de la gueule n'est ce pas !
Il ferait enfin la une de toutes les télés US, de CNN à EWTN
😎 😇 😍 😇
Viva el Papa argentino y la Trucha de la Plata !
Je m'engage à lui écrire un beau discours. 😎 🙏Plus
steack partage ceci
1413
Je suis sûr que ces jeunes filles sont des bénévoles :
"28. Il existe de nombreuses occasions où les personnes viennent spontanément demander une bénédiction, que ce soit lors de pèlerinages, dans des sanctuaires, ou même dans la rue lorsqu'elles rencontrent un prêtre. A titre d'exemple, nous pouvons nous référer au livre liturgique De Benedictionibus, qui propose une série de rites de …Plus
Je suis sûr que ces jeunes filles sont des bénévoles :
"28. Il existe de nombreuses occasions où les personnes viennent spontanément demander une bénédiction, que ce soit lors de pèlerinages, dans des sanctuaires, ou même dans la rue lorsqu'elles rencontrent un prêtre. A titre d'exemple, nous pouvons nous référer au livre liturgique De Benedictionibus, qui propose une série de rites de bénédiction pour les personnes : personnes âgées, malades, participants à la catéchèse ou à une réunion de prière, pèlerins, personnes qui partent en voyage, groupes et associations de bénévoles, etc. Ces bénédictions s'adressent à tous, personne ne doit en être exclu."

Dichiarazione “Fiducia supplicans” sul senso pastorale delle benedizioni del Dicastero per la Dottrina della Fede
o 5480
Ben quoi ? il est où le problème ?
Les personnes seront tuées MAIS par des roquettes bénies !!!!